JUMANJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


uc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

♣. L'ÈQUIPE ADMINISTRATIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Sunrise Wilson
C. Sunrise Wilson

Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2010


♣. L'ÈQUIPE ADMINISTRATIVE. Vide
MessageSujet: ♣. L'ÈQUIPE ADMINISTRATIVE. ♣. L'ÈQUIPE ADMINISTRATIVE. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:28


l'équipe administrative

Le staff est merveilleux. Le staff sait tout faire. Le staff passe sa vie sur Jumanji. Le staff est là pour vous. Le staff tue les dinosaures. Le staff bat Chuck Norris au bras de fer. Le staff fait le tour du monde en un seul bond. Le staff a inventé le martini. Le staff n'est jamais hors forfait. Le staff a vu toute la galaxie. Le staff n'est jamais hors jeu sur un terrain de football. Le staff ne loupe aucun penalty. Le staff n'a jamais froid en hiver. Le staff a eu son bac mention génialissime. Le staff fait parti de la franc-maçonnerie. Le staff a lu la bible. Le staff ne peut pas mourir. Le staff ne va pas au toilette. Le staff n'a pas l'air idiot dans un k-way. Le staff porte très bien les sandalettes de plage. Le staff n'a pas besoin de mode d'emploi pour monter un meuble. Le staff n'a jamais besoin de changer les piles d'un appareil. Le staff est plus fort que la Voix de Secret Story. Le staff a provoqué la disparition des dinosaures. Le staff ne marche jamais sur une crotte de chien. Le staff gagne chaque semaine à l'euro million. Le staff peut monter toutes les marches de la Tour Eiffel sans se fatiguer. Le staff est polyglotte, il parle toutes les langues de la planète. Le staff a gagné la Coupe du Monde. Le staff a créé la chanson Waka Waka pour Shakira. Le staff n'est jamais mouillé par la pluie. Le staff n'a pas d'enfant, il a des membres, et ça lui suffit. Le staff est sa propre religion. Le staff a vu Dieu, c'était son reflet dans le miroir.



♣ CHESHIRE, HEROÏNE DU FILM
♣. L'ÈQUIPE ADMINISTRATIVE. 2gybml2
♣ feat. sophia bush
Je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans, et j'habite dans le Vaucluse. Je suis la fondatrice de ce forum. J'aime mes amis, sortir, facebook, la musique et par dessus tout Johnny Depp et le cinéma. Tellement que mon petit chat s'appelle Jack Sparrow, si si ^^. J'espère que vous vous plairez parmi nous, plein de bisous (a).
    ♣ CÉCILE, HOMME DE L'EQUIPE
    ♣. L'ÈQUIPE ADMINISTRATIVE. 143osgx
    ♣ feat. ian somerhalder



♣ ZIN, TORDUE DU GROUPE
♣. L'ÈQUIPE ADMINISTRATIVE. Leightonof
♣ feat. leighton meester
    ♣ COFFEE, ROUSSE DU GANG
    ♣. L'ÈQUIPE ADMINISTRATIVE. Bonniex
    ♣ feat. bonnie wright

TOUS DROITS RESERVES
© FORUM&CONCEPT BY PAULINE
Revenir en haut Aller en bas
https://jumanji.forumgratuit.org

♣. L'ÈQUIPE ADMINISTRATIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMANJI :: Votre 1ère catégorie :: one.-